Square-Craft© Index du Forum
Square-Craft© Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation pour le grade modérateur/animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> Inscription de Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastorale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Présentation pour le grade modérateur/animateur Répondre en citant

Modérateur :

Pour devenir modérateur , vous devez déjà avoir lu le règlement du serveur et le prouver sur votre sujet , ensuite il vous faudra avoir au moins 12 ans .

Votre texte ne doit pas faire moins de 15 lignes et les retours a la ligne a la moitié de l'espace ne comptent pas comme une ligne , mais comme la moitié d'une ligne .

( Facultatif , mais préférable : )
Il vous faudrait avoir skype et nous l'envoyer , pour pouvoir communiquer certaines choses avant de passer modérateur .

Ensuite , il vous faut faire un sujet clair et précis a suivre dans l'ordre des numéros :

1 (dans le prénom du sujet ) : [Candidature modérateur - <votrepseudo>]

2 (à partir de la , dans votre texte) :<votrepseudo>
3 : <Vous devez répondre aux questions : pourquoi je serai un bon modérateur , qu'est ce  j'apporterai au serveur , pour moi qu'est ce un bon modérateur
4 : <Votre vie , prénom , âge ... , vos points forts et faibles dans minecraft >
5 : Cordialement
    <votrepseudo>

Pour rappel : Le texte doit faire minimum 15 lignes .

Animateur :

Pour devenir animateur , vous devez déjà avoir lu le règlement du serveur et le prouver sur votre sujet , avoir déjà une certaine connaissance des jeux du serveur et la plupart des choses seront expliqués sur skype , ensuite il vous faut avoir minimum 12 ans .

Votre texte ne doit pas faire moins de 15 lignes et les retours a la ligne a la moitié de l'espace ne comptent pas comme une ligne , mais comme la moitié d'une ligne .

( Obligatoire : )
Il vous faudrait avoir skype et nous l'envoyer , pour pouvoir communiquer certaines choses avant de passer animateur .

Je précise que si un animateur détruit un command block , ou un évent , ou un block qui ne permet pas d'activer un event , il sera rétrogradé , puis banni 2 jours .

Ensuite , il vous faut faire un sujet clair et précis a suivre dans l'ordre des numéros :

1 (dans le prénom du sujet ) : [Candidature animateur - <votrepseudo>]

2 (à partir de la , dans votre texte) :<votrepseudo>
3 : <Vous devez répondre aux questions : pourquoi je serai un bon animateur , qu'est ce  j'apporterai au serveur , pour moi qu'est ce un bon animateur .
4 : <Votre vie , prénom , âge ... , vos points forts et faibles dans minecraft , vos connaissances en event , vos constructions (si il y en a ) , vos parcours (si il y en a ) , voir même vos maps a nous partager car nous serions ravis de la tester (si il y en a )  . >
5 : Cordialement
    <votrepseudo>

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> Inscription de Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange