Square-Craft© Index du Forum
Square-Craft© Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature animateur galaadgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> Inscription de Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blistiz
Citoyen

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur galaadgan Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous je me présente pour le poste d'animateur pour commencer mon pseudo minecraft n'est pas Blistiz mais galaadgan.

Donc j'ai 12ans je m'appelle Galaad Bilalovic, je vis à Bain de Bretagne .Je me présente pour être animateur car j'aime bien créer des évent pour divertir les joueur et pour m'amuse moi même en construisant les structure par exemple ou même pour que les nouveaux puissent débuter sur de bonne base en gagnant par exemple: un spleef, un labyrinthe, ou même d'autre évent plus loufoque les uns que les autres. Bien entendu je ne me giverais pas pendant les évent ou autre je trouve sa très " gamin" de profiter comme sa. J'ai skype mon pseudo est [BlªčkFāńg] Blistiz donc je pense avoir à peut près tout dit je ne vois pas bien quoi dire de plus. Ah si j'ai de
l'humour en tant que minecraftien Very Happy. Bien sur je ne compte plus sur ma candidature de modo mais plus sur celle-ci.(Désoler si il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire conjugaison ect... je ferais des effort )

Cordialement
Blistiz (ou galaadgan comme vous voulez =p)passionner de jeux vidéos plus particulièrement minecraft ;)

Bonne journée ou soirée sa dépend à l'heur ou vous lisez la candidature.

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blistiz
Citoyen

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur galaadgan Répondre en citant

J'ai oublier de préciser je ferais peut être une map parcours. Et mon parcoure je sais pas si sa compte pour cette candidature la mais je vais passer admin d'un serveur que j'ai fais avec un ami je vous donnerais l'iP sauf si vous considérer que c'est de la pub car la map passeras sans doute sur le serveur.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur galaadgan Répondre en citant

Tu penses que tu te connais bien en parcours ? Parce que justement j'avais prévu de faire un endroit fait de plusieurs parcours plus ou moins durs , plus ou moins longs avec des récompenses plus ou moins grosses .
Sinon on verra un peu de choses sur skype , il te faudra malheureusement attendre un peu de temps car le grade animateur doit être rajouté .
Sinon je suis pour .

blistiz
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur galaadgan Répondre en citant

Ok merci Pstorale et dsl si je me co pas la c'es la version du serv qui me pose problème

Citoyen

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur galaadgan Répondre en citant

Sinon mon skype est maintenant 「Cataclysme」Blistiz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Candidature animateur galaadgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> Inscription de Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange