Square-Craft© Index du Forum
Square-Craft© Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux nouveaux modérateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yodat10
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Deux nouveaux modérateurs... Répondre en citant

Des nouveaux modérateurs sur le serveur...
C'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivée de deux nouveaux modérateurs afin d'assurer le bon fonctionnement du serveur. En effet, Tasseg et Erosdog ont vu leur candidature à cet effet acceptée et son donc promus depuis peu. Ils se joignent donc à moi et Lixo74 pour modérer et animer le serveur ainsi qu'a répondre à vos questions. Je vous rappelle que des candidatures peuvent être postées pour accéder à ce rang. Si vous êtes intéressés par ce poste et que vous êtes responsable, je vous invite à poster votre candidature sur le lien suivant : http://square-craft.xooit.com/f5-Inscription-de-Moderateur.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xlimitewill
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: Deux nouveaux modérateurs... Répondre en citant

bravo au nouveau modo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Deux nouveaux modérateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange