Square-Craft© Index du Forum
Square-Craft© Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pvp+vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> Depot De Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zwan_XV
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: pvp+vol Répondre en citant

Bonjour
Alors voila l'histoire: "loupgaroupnathan1" ma demandé d'aller miner avec lui et en plus d’apporter de la nourriture j'y suis allé , je lui ait gentiment donné a manger je lui ai même récupéré  son stuff et rendu apres qu'il se soit fait tué par un enderman.... bref sur le chemin pour aller miner il ma tué par derrière et pris mon stuff dont notamment une pioche en diamant enchanté. Il a prétendu ne pas savoir que le pvp était interdit , mais il a refusé de me rendre mon stuff et prétend qu'un creeper les a fait exploser (ce qui n'est pas possible je pense bien).De plus il dit que je l'aurait attaqué en premier. "Pareil" qui doit devenir modo d’après squ'il ma dit était la lorsque c'est arrivé.Ce comportement  est, je trouve très désagréable et gamin pour un serveur que je comencait  a bien aimé.
J’espère que votre "plugin permettant de savoir qui a fait quoi et a quel moment" vous permettra de vérifier mes propos , qu'une sanction sera appliqué 
 et que je puisse recuperer mon stuff
Cordialement zwan_XV

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pastorale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: pvp+vol Répondre en citant

Très bien ce joueur a été banni nous allons te rembourser prochainement .

Shade_terror
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: pvp+vol Répondre en citant

Le joueur en question a déjà use bug, il est donc ban ( Non définitif ).

zwan_XV
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: pvp+vol Répondre en citant

Merci , content de voir que ce serveur est bien géré Smile

Pastorale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: pvp+vol Répondre en citant

Juste une question , c'est zwan_XV ton pseudo sur minecraft ?

zwan_XV
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: pvp+vol Répondre en citant

oui c'est ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: pvp+vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> Depot De Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange