Square-Craft© Index du Forum
Square-Craft© Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le commerce : Quels sont vos tarifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulgarath
Citoyen

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Le commerce : Quels sont vos tarifs ? Répondre en citant

Bonsoir, je crois qu'il serait bon de faire ici le bilan de ce que chacun achète/vend. D'ailleurs, la partie commerce mériterait bien un sous-forum dédié.

Je commence :

Vu que personne ne l'a encore fait, j'ai cartographié le serveur et ses alentours. Je vends donc des magnifiques cartes, 6000$ la petite, 50000$ la grande (pour ce prix, la petite est aussi offerte!)
D'accord ça peut paraître cher, mais j'ai passé énormément de temps à les faire ( c'est du 2048*2048, bref c'est du lourd!)
De plus, rien n'empêche les premiers acheteurs de faire des copies de la carte et de les revendre à moitié prix, il suffira qu'ils en vendent deux pour avoir eu une carte gratuite au final. Bien sûr, il faut être dans les premiers pour vendre avant que les prix ne baissent à mesure que de plus en plus de gens auront des cartes à vendre, bref, il faudra acheter puis vendre rapidement.

Mais alors, autant attendre que les prix baissent, me direz vous? Erreur, car les deux premiers acheteurs de la carte géantes recevront en cadeau spécial l'emplacement d'une des deux pyramides découvertes pendant mon exploration, laissées en l'état y compris leurs trésors. Il n'y en aura pas pour tout le monde...

Voici des échantillons gratuits pour juger sur pièces.

La carte à 6000             La carte à 50000

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blistiz
Citoyen

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Le commerce : Quels sont vos tarifs ? Répondre en citant

Je pense prendre une grande mais la grande c'est une vierge à la base si oui pourrais tu m'expliquer comment zoomer et dezoomer dessus ty

Citoyen

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:55 (2013)    Sujet du message: Le commerce : Quels sont vos tarifs ? Répondre en citant

Les cartes sont comme sur les images, mais entièrement explorées, on ne peut pas zoomer (la fonction n'existe tout simplement pas).
La grande c'est le 5ème niveau de zoom arrière, la «petite» est dézoomée 4 fois. Au pire si tu veux un autre niveau de zoom je peux ajouter la carte niveau 3 pour seulement 500 de plus.

Ça répond à tes interrogations ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Le commerce : Quels sont vos tarifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Square-Craft© Index du Forum -> Square Craft -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange